La Prophétie des Tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Tenebres

Guilde PVP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 meilleur spé pve rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saké




Messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

meilleur spé pve rogue Empty
MessageSujet: meilleur spé pve rogue   meilleur spé pve rogue Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:28

je poste la meilleur spé pve rogue pour ce qui ne la connaitrait pas encore, la spé HAT:

http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/rogue/talents.html?tal=30201000000000000000000000000520300500050100000000000005320032030300121350115031000

et j'en profite pour vous en donnez une version un peut modifier pour ceux qui aime également le pvp:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30000000000000000000000000000520300502050000000000000005300232030300121150135031200

on garde en grande partie le dps de la spé HAT (qui permet d'après les fofo d'atteindre les 6k dps, ce qui est énorme), et de plus on a tout un lot de cd avec sprint amélio, disparition, cape d'ombre, pas de l'ombre, le tout reset avec préparation qui a un cd de 5 minutes (sauf cape d'ombre qui n'est hélas pas reset par prépa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur spé pve rogue Empty
MessageSujet: Re: meilleur spé pve rogue   meilleur spé pve rogue Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:26

Omg 6k de dps un rogue jamais x) deja que le hunt et demo monte a 4,5k 5k maxi mais je vois pas un rogue monté a 6k de dps Oo
Revenir en haut Aller en bas
Saké




Messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

meilleur spé pve rogue Empty
MessageSujet: Re: meilleur spé pve rogue   meilleur spé pve rogue Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:33

c'est ce que disent les plus gros rogues, donc a priori je les croit^^ après c'est sur qu'il faut avoir un stuff de malade, mais en meme temp le rogue a toujour été le plus gros dps monocible du jeux, donc c'est normal qu'il dépasse le hunt et le demo vu qu'a coter de ca c'est une tanche sur les pack aoe^^. (sans compter qu'en étant au cac on mange souvent plus dans la gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Kumori




Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008

meilleur spé pve rogue Empty
MessageSujet: Re: meilleur spé pve rogue   meilleur spé pve rogue Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:29

sympa la spé que tu propose, va falloir te trouver des pugilats si tu veux l'opti :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur spé pve rogue Empty
MessageSujet: Re: meilleur spé pve rogue   meilleur spé pve rogue Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:27

Perso je veux pas te vexé mais j'ai tjrs vu les rogue classé apres les hunts et demos
Revenir en haut Aller en bas
Saké




Messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

meilleur spé pve rogue Empty
MessageSujet: Re: meilleur spé pve rogue   meilleur spé pve rogue Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:05

normal, la puissance des rogues dépend plus du stuff, ils sont toujour a la traine en début d'extension, comme a bc, le rogue était derrière le hunt et le demo jusqu'a la 2.3, mais quand le gros stuff arrivera, le rogue passera devant.
Revenir en haut Aller en bas
cagura

cagura


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vienne (lyon)

meilleur spé pve rogue Empty
MessageSujet: Re: meilleur spé pve rogue   meilleur spé pve rogue Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:36

hum hunt meme fufu sa les bat pas si il son le stuff equivalen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur spé pve rogue Empty
MessageSujet: Re: meilleur spé pve rogue   meilleur spé pve rogue Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:11

Bon ce soir j'ai fais naxx fin avant dernier boss ^^ je suis content 1er au dps devant hunt , 2 rogues , et un DK =D
Revenir en haut Aller en bas
cagura

cagura


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vienne (lyon)

meilleur spé pve rogue Empty
MessageSujet: Re: meilleur spé pve rogue   meilleur spé pve rogue Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:46

lol gg a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saké




Messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

meilleur spé pve rogue Empty
MessageSujet: Re: meilleur spé pve rogue   meilleur spé pve rogue Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:49

gg^^

Citation :
hum hunt meme fufu sa les bat pas si il son le stuff equivalen

en début d'extension non, mais en fin en général si, regarde a bc, a stuff équivalent de niveau t5, le hunt et le demo battait le rogue, mais arrivé au t6, le rogue passait devant. enfin après c'est pas une science exact, ca sera peut etre pas ca a woltk, mais j'espère que si^^.
Revenir en haut Aller en bas
cagura

cagura


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vienne (lyon)

meilleur spé pve rogue Empty
MessageSujet: Re: meilleur spé pve rogue   meilleur spé pve rogue Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:34

rien ne dit que le hunt ete de stuff equivalent et apres faut savoir jouer et si on prend en compte le fais que
le hunt a jouer en aspect de la vipere car en spe du faucon ou autre il reprend l'agro toutes les 3 sec

alors il ne pouvais pas etre 1er si c'etait le cas

(ou le dps s'etait de la moule) et je tien a ajouter qu'il n'a pas preciser ou etait placer le hunt et les 2 fufu dans la classement Razz

non mais au roooooooo en plus il va contredire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur spé pve rogue Empty
MessageSujet: Re: meilleur spé pve rogue   meilleur spé pve rogue Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:05

Mais tous depant de la resistence du boss ces faiblesse etc tu aura jms le meme dps sur 2 boss diferrents ^^
Revenir en haut Aller en bas
cagura

cagura


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vienne (lyon)

meilleur spé pve rogue Empty
MessageSujet: Re: meilleur spé pve rogue   meilleur spé pve rogue Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:17

entierement d'accord spartaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur spé pve rogue Empty
MessageSujet: Re: meilleur spé pve rogue   meilleur spé pve rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur spé pve rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Tenebres :: VOS PERSONNAGES
 :: Arbres de talents
-
Sauter vers: