La Prophétie des Tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Tenebres

Guilde PVP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nerf du cercle de soins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djchuchi




Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35

Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:35

Bon c'est vrai que pretre c'est super cheaté comme classe ( lol ) que concernat le heal on est vraiment au dessus du lot ( lol bis ) alors blibli a eu la bonne idée pour son prochain patch de mettre un cd de 6s a notre seul heal a incantation immédiate ( cercle de soin )...J'aimerai avoir votre opinion la dessus...
Pour ma part je trouve cela dommage ( pas parce que je le spam comme un autiste lol! ) mais juste parce que sur un oubli sa peut sauver bien des situations ou meme pour gerer une faible aoe de mob c'est quand meme plus pratique que de lancer une priere qui me bouffe 2k de mana et qui est trop longue a incanter.
Merci d'avance Very Happy


PS: c'est toujours la faute du heal (dédicace)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïra
Admin
Altaïra


Messages : 349
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 50
Localisation : Oise

Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:24

En tant que Heal, je compatie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionardente.forumgaming.fr
Steackhaché




Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (77)

Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:42

Pas grave tant qu'ils nerfent pas les bandages j'pourrais te remplacer en heal, va respé tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djchuchi




Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35

Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:18

Ouais je crois que c'est se que j'ai de mieux a faire...snif mon pretre va me manquer...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saké




Messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:45

moi je trouve ca normal, un heal instant sans cd c'est un peu abusé, t'imagine si les pala avai des inquisitions sans cd, ou si les mage avait également des sort instant sans cd?^^ il n'y aurait plus aucun équilibre dans le jeu.
les classe a mana doivent forcement avoir soit un cd soit un temp d'incantation pour leur sort, sauf bien sur si c'est une dot ou une hot, car sinon éffectivement il leur suffirai de spamer une touche.

Citation :
Bon c'est vrai que pretre c'est super cheaté comme classe ( lol ) que concernat le heal on est vraiment au dessus du lot ( lol bis )

heu vous etes peut etre pas cheater, mais vous n'etes pas non plus en dessous des autre, donc je voi pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (77)

Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:56

Sauf que dans wow classe pas cheatée = classe qui se fait oneshot en 2 coups :/
Revenir en haut Aller en bas
Saké




Messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:33

Citation :
classe qui se fait oneshot en 2 coups :/

en 2 coups, c'est plutot two shot non?^^

sinon, si on se fait two shot, c'est qu'on joue mal, j'ai vu des gens jouer des compo miteuse etre les premiers de leur corp de bataille en arène, seulement grace a leur skill, et bizzarement ses personne la se plaigne jamais de leur classe, y'a pas de mauvaise classe dans wow, seulement de mauvais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (77)

Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:54

Y'a pas vraiment de mauvaises classes, mais y'en a qui sont plus fortes que d'autres. Genre guerrier en pvp c'est pas super terrible. Je dis pas "OMGNEEDUPOUJECHANGEDEJEU§§§§" mais faut bien dire que par rapport à un demo, un voleur ou un dk on vaut pas grand chose (là je parle que au niveau du pvp).
Revenir en haut Aller en bas
Djchuchi




Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35

Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:10

Ok je suis donc juste un mauvais joueurs alors...Merci pour la réponse trés objective...
Maintenant petite rectifications : les paladins sont en plaque ils ont masses buff, et ont un stuff %critique abusé...Quand je vois un Palaheal lvl 70 faire 10k en cc heal je me pose des questions...
Les druides sont en cuir et il me semble bien que le sort tranquilité et instant non? Sans parler de leurs buff et du pouvoir de changer de formes qui leur permet de gérer pas mal de situation...(j'évoque pas le battlerez hein Wink )
Et pour finir un chamy est en mailles, peut avoir un boubou et possede un ankh en cas de wipe etc etc...
Je récapitule pour un pretre je suis en tissu, j'ai 2 buff de groupe et je peut pas rez en combat...si je reprend l'aggro je lance "oubli" et je prie que le tank arrive parce que ma bubu en héro ben elle sert pas a grand chose...Donc maintenant tu part en raid et t'as le choix entre un pretre, un chamy, un palouf et un druide...je suis pas sur que le pretre soit en haut de ta liste pour faire ton choix je me trompe?
Bref mais c'est surement parce que je sais pas jouer en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et désolé pour le pavet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:34

Citation :
y'a pas de mauvaise classe dans wow, seulement de mauvais joueurs.
pas d'accord avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (77)

Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:21

Djchuchi a écrit:
Donc maintenant tu part en raid et t'as le choix entre un pretre, un chamy, un palouf et un druide...je suis pas sur que le pretre soit en haut de ta liste pour faire ton choix je me trompe?

Pour le pvp ouai, mais pour un raid pve je prendrais largement le prêtre :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:14

Perso je prefere avoir un pretre pour les raids ou héros
Revenir en haut Aller en bas
Saké




Messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:58

Citation :
Ok je suis donc juste un mauvais joueurs alors...Merci pour la réponse trés objective...
me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je dit simplement que toute classe bien géré est forte, que ce soit en pve ou pvp. (et désolé si tu a mal pris ma phrase, je ne voulai pas t'offenser, et je ne me permettrait pas de critiquer la facon de jouer de qulqu'un que je n'ait jamais vu jouer.)

Citation :
Genre guerrier en pvp c'est pas super terrible

le guerrier a été la meilleur classe pour arener durant la s3 et la s4. a wotlk, je pas sais encore ce que ca va donner, mais je pense pas que le war soit en reste.

Citation :
Pour le pvp ouai, mais pour un raid pve je prendrais largement le prêtre

éffectivement en pve, je prendrait également le pretre, mais en pvp le pretre est également très bon, c'est pour l'instant le heal que j'ai vu le plus représenté en arène, et il s'en sort très bien, grace a ses bouclier et ses heal très éfficaces. un pretre par exemple est plus dur a tomber qu'un drood maintenant, car le drood, suffi de le chopper en forme de félin, et il sort pas de stun.
Revenir en haut Aller en bas
Kumori




Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008

Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:43

perso, je trouve que le prêtre s'en sort bien et mettre un cd sur cercle de soin n'est pas un drame en soin. Suffira juste de s'habituer et de pas le spam.
Et puis le prêtre niveau résistance n'est pas à plaindre, le druide est moins résistant que le prêtre par ex, le cham est costaud (enfin ce qui savent jouer) et les paloufs ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (77)

Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:22

Saké a écrit:
le guerrier a été la meilleur classe pour arener durant la s3 et la s4. a wotlk, je pas sais encore ce que ca va donner, mais je pense pas que le war soit en reste.

Pas en 1v1 en tout cas, enfin pas contre toutes les classes. Par exemple, war vs rogue c'est le war qui gagnait (la plupart du temps), mais war contre démo, c'est le démo qui gagnait.

Maintenant, war vs rogue, le rogue disarm le war, qui peut plus rien faire (ah si des coups de tonnerre olol'z²²²). Et war contre démo, bah ça a pas changé.
Et c'est qu'un exemple de déséquilibre de classe, on pourrait en prendre d'autres, genre le dk qui défonce tout, le mage qui a une chance de perdre seulement contre 2 ou 3 classes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Saké




Messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:03

chaque classe a sont anti-classe c'est normal, les rogues bouffe les tissu, les retpals et les war bouffe les rogue, etc...
par contre désolé mais le war est le mieux armé face a un démo grace a ses anti fear très nombreux^^ (parole de mec qui a vu sont pote démo pourtant très bien stuffer et skiller se faire dégommer je ne sais combien de fois par des war.)

cependant tu as raison sur le fait que le war en 1v1 est loin d'etre la meilleur classe, enfin dès qu'on lui colle un heal, c'est le meilleur, et le pvp de wow est basé sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerf du cercle de soins Empty
MessageSujet: Re: Nerf du cercle de soins   Nerf du cercle de soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerf du cercle de soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Cénarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Tenebres :: VOS PERSONNAGES
 :: Les classes :: Prêtres
-
Sauter vers: