La Prophétie des Tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Tenebres

Guilde PVP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La monture 61 , c'est pas pour demain!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:37

Suite à la dernière mise à jour (appartement) ; la monture dispo à partir du lvl 61 pour les paloufs s'achètera obligatoirement après avoir terminé une quête (qui soit dit en passant est bien pourrave) ; Pour avoir vérification , j'ai demandé auprès d'un de mes potes qui est palouf (et qui vient d'avoir sa monture).

Je ne me suis pas vraiment renseigné sur la quête en question mais elle consiste principalement a chercher divers matériaux rares et a dépenser environ 200 po au total !

Voilà , voilà , y a de quoi se ruiner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (77)

La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: Re: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:36

En clair vaut mieux reroll dk, il me semble qu'ils ont la monture gratos suite à une quête :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: Re: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:46

Hum oui c'est juste mais de là à reroll :o , apres c'est une question de goût

Les pala et DK sont totalement différents ; okey les dk ont la monture gratos mais en ce qui concerne les caractéristiques les pala ont des atouts que les dk n'ont pas (idem pour les DK bien sure).

Par exemple une fois qu'on à la monture 61 je crois que un sort est dispo permettant d'augmenter la vitesse de 25 pour cent tongue ce qui fait qu'on peut aller a 125 pour cent (en fin de compte ont y gagne)

En tout cas pour moi , je préfère de loin mon palouf cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: Re: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:38

Perso j'aime pas Dk x) je suis peut être le seul mais je m'en fous ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: Re: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:27

A bin non t'es pas tout seul Razz

affraid *Se sent moins seul dans l'univers* affraid

Enfin moi j'en ai un lvl 59 je sais que ça m'emballe pas trop comparé a mon palouf :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: Re: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:25

j'ai un 61 mais ca m'attire po c'est chiant comme classe xD seul classe ou je pourrais reroll c'est chamy ou pala
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (77)

La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: Re: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:17

Lol je dis pas que dk c'est mieux que paladin Romantar ^^'

Spartaa au début t'avais pas dit que t'aimais bien dk? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: Re: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:36

Non j'aime pas son gameplay =/ et je trouve que c'est ennuyant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: Re: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:22

hem , encore une fois j'nai jamais insinué le contraire Steackhaché Rolling Eyes

PS : eu , on s'écarte du sujet principale mes chers amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altaïra
Admin
Altaïra


Messages : 349
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 50
Localisation : Oise

La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: Re: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:27

Je ne dirai qu'une chose, les garçons, c'est que je ne suis pas pour le DK non plus... Maintenant suite à l'extension, il est vrai que beaucoup de choses ont changé et je trouve cela regrettable !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionardente.forumgaming.fr
Invité
Invité




La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: Re: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:31

A oui ça , je suis parfaitement d'accord , d'après moi l'extension n'as rien apporté de vraiment bon et d'équitable pour le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djchuchi




Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35

La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: Re: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:42

Parce que wow a déjà était équitable lol! ? bref je suis hs la donc pour ton post: j'ai entendu dire ( sa vaut se que sa vaut ) que maintenant la monture était disponible auprés du maitre de classe... Fake?
En tout cas si t'as besoin d'aide hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (77)

La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: Re: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:46

C'est vrai au moins pour le démo, sur mon reroll démo j'ai eu la monture au maître de classe, d'ailleurs ça m'a tout étonné lol ^^ mais pour le palouf je sais pas.

Et c'est normal que les classes soient pas toutes équitables, chaque race a son rôle, donc par exemple un prêtre va pas autant dps qu'un voleur ou un démoniste :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: Re: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:54

Oui c'est tout à fait juste , mais bon en ce qui concerne les DK , par exemple rien que la monture fournie (disons gratos) et le stuff bleu qui va avec n'est à mon avis pas très équitable au niveau des autres races.
Sad

PS : Merci pour la proposition Dchuchi :)
Revenir en haut Aller en bas
cagura

cagura


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vienne (lyon)

La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: Re: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:47

ba les dk moi c'est pas mon tripe j'en est un lvl 60 (et j'ai meme trouver un world loot avec xP ) sinon dk c'est chiant car sa trop de capaciter qui deboite
apres l'extention en se qui concerne les classe et leur desavantage on peu pas trop en parler car se n'est que le debut je pense que blizzard saura equilibrer petit a petit les classe car on dit dk cheat mais moi meme ayant un chaman en amelio je je vous le dit mes loups sont agressif et et chiant car il me remette autant de vie quils font de degat a l'enmie et apres une foie lvl 80 le chamy a une sort de sheep de 35 sec avec un could de 40 sec ou 45

tous sa pour dire que faut pas que regarder le dk (meme si sa me derange po^^) le petit mot du jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La monture 61 , c'est pas pour demain! Empty
MessageSujet: Re: La monture 61 , c'est pas pour demain!   La monture 61 , c'est pas pour demain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La monture 61 , c'est pas pour demain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de la plus belle monture !!!!
» Gagnant du 1er concours de la plus belle monture
» vos préférences pour ce bg
» Macro pour dk
» spé simpa pour voleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Tenebres :: VOS PERSONNAGES
 :: Les classes :: Paladin
-
Sauter vers: