La Prophétie des Tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Tenebres

Guilde PVP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprendre à être un bon guérisseur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altaïra
Admin
Altaïra


Messages : 349
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 50
Localisation : Oise

Apprendre à être un bon guérisseur. Empty
MessageSujet: Apprendre à être un bon guérisseur.   Apprendre à être un bon guérisseur. Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:45

Les guérisseurs du groupe sont les personnages qui ont le pouvoir de soigner leurs compagnons. Ce sont les Chamans, les Druides, mais les meilleurs d'entre eux restent les Prêtres. Un groupe est toujours plus performant quand il compte un ou plusieurs guérisseurs dans ses rangs. Il est bien sûr possible de monter un groupe sans guérisseur, mais c'est plus risqué ! Les guérisseurs sont généralement très appréciés de leurs compagnons.

But : la mission principale du guérisseur est de soigner ses compagnons et de les maintenir en vie.

Il est difficile de faire un bon guérisseur. Les bons guérisseurs ne sont pas seulement ceux qui ont les compétences nécessaires pour soigner tout le monde, mais surtout ceux qui savent quand soigner leurs compagnons. Le bon guérisseur sait quand et comment soigner ses compagnons, le mauvais guérisseur ne le sait pas. Les bons guérisseurs sont très demandés et très respectés.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionardente.forumgaming.fr
Altaïra
Admin
Altaïra


Messages : 349
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 50
Localisation : Oise

Apprendre à être un bon guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être un bon guérisseur.   Apprendre à être un bon guérisseur. Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:45

Comment être un bon guérisseur

Toujours surveiller la vie de ses compagnons. Ne laissez pas un compagnon mourir alors que vous aviez la possibilité de le sauver.
Apprenez à soigner rapidement vos compagnons. Créez et utilisez des raccourcis clavier pour sélectionner rapidement un compagnon, et placez vos sorts de guérison dans votre barre d'action pour les activer plus rapidement.
Avertissez vos compagnons (ex : « soins sur Petitjean ») quand vous les soignez, pour qu'ils ne paniquent pas et restent concentrés sur l'ennemi.
Demandez à vos compagnons de vous avertir quand ils ont besoin d'être soignés. Ils peuvent utiliser la commande vocale « /v heal ».
Si un ennemi vous attaque pour vous empêcher de lancer vos sorts de soins, faites-le savoir au tank du groupe pour qu'il puisse vous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionardente.forumgaming.fr
Altaïra
Admin
Altaïra


Messages : 349
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 50
Localisation : Oise

Apprendre à être un bon guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être un bon guérisseur.   Apprendre à être un bon guérisseur. Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:45

Bien gérer son mana
Au fur et à mesure qu'il passe les niveaux, le guérisseur accède à de nouveaux sorts. Il est alors nécessaire de savoir quel sort utiliser en fonction de la situation. Il faut prendre en considération les paramètres de temps d'incantation (évitez de laisser un compagnon mourir pendant l'incantation de votre sort de guérison, ce serait trop bête) et le rapport points de vie régénérés / quantité de mana utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionardente.forumgaming.fr
Invité
Invité




Apprendre à être un bon guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être un bon guérisseur.   Apprendre à être un bon guérisseur. Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:36

Triple post :o ^^' je dec :p GG pour pour les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (77)

Apprendre à être un bon guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être un bon guérisseur.   Apprendre à être un bon guérisseur. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:20

En clair... FO PA FAIR KOME DJ C UN MOVEY§§§§§


J'ai pas pu résister lol :)

PS : t'as pas dit que les Paloufs pouvaient heal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïra
Admin
Altaïra


Messages : 349
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 50
Localisation : Oise

Apprendre à être un bon guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être un bon guérisseur.   Apprendre à être un bon guérisseur. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:43

Ben attend j'en suis qu'au début, c'est long à faire tous ces posts mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionardente.forumgaming.fr
cagura

cagura


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vienne (lyon)

Apprendre à être un bon guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être un bon guérisseur.   Apprendre à être un bon guérisseur. Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:35

ayant un chaman amelio ou heal sachant jouer les 2 spe je tien a rajouter que pour les spe amelio le score de toucher est secondaire car votre spe vous en donne deja suffisament mais il faut en surtout penser a avoir de la force et de l'agiliter l'intel peu etre utile mais avec le bouclier d'eau et la rage du chaman en geran a peu pret on peu arriver a regen sa mana que tres rarement et pour les heal ba a part dire que sa ete grave amelio le chaman heal et que en instance je joue des fois a touche pipi ^^ si se n'est que je vous dever utiliser vos totem plus souvent et mieu les gerer


vila c'etait mon petit mot ^^ si d'autre chaman trouve que j'ai tort sur un point j'attend sa reponse Razz


Dernière édition par cagura le Mar 23 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steackhaché




Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (77)

Apprendre à être un bon guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être un bon guérisseur.   Apprendre à être un bon guérisseur. Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:48

Euh plz aère un peu ton gros bloc là, j'ai pas réussi à lire :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à être un bon guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être un bon guérisseur.   Apprendre à être un bon guérisseur. Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:23

Oula trop long pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Saké




Messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Apprendre à être un bon guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être un bon guérisseur.   Apprendre à être un bon guérisseur. Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:47

ca serait pas mal de mettre ce genre de post en post-it, il décrit bien les base et ca aiderait les nouveaux healers.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïra
Admin
Altaïra


Messages : 349
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 50
Localisation : Oise

Apprendre à être un bon guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être un bon guérisseur.   Apprendre à être un bon guérisseur. Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:03

Tous ces posts on en effet pour but d'aider les nouveaux, mais aussi pour que vous donniez vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionardente.forumgaming.fr
cagura

cagura


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : vienne (lyon)

Apprendre à être un bon guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être un bon guérisseur.   Apprendre à être un bon guérisseur. Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:18

moi j'ai donner une partit de mon avi mais bon ok j'aurai du espacer
sinon je peu mettre 2 voir 3 page de parler , explication et calcul pour expliquer le chaman amelio dans tout les details^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïra
Admin
Altaïra


Messages : 349
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 50
Localisation : Oise

Apprendre à être un bon guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être un bon guérisseur.   Apprendre à être un bon guérisseur. Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:19

Ce fofo est le tient comme le notre !! Si tu as des explications à nous fournir, cela sera avec plaisir lol !!

Mais oui tu peux faire comme moi, écrire cela sur plusieurs réponses.

Et aussi en espaçant tes phrases, ou sinon tu ne seras pas lu jusqu'au bout ce qui serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionardente.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Apprendre à être un bon guérisseur. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être un bon guérisseur.   Apprendre à être un bon guérisseur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à être un bon guérisseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Tenebres :: VOS PERSONNAGES
 :: Les classes :: Chamans
-
Sauter vers: